Depuis quelques matchs, le Bourges Foot propose, sur sa page Facebook, un concours de pronostics pour les rencontres disputées à domicile, avec son partenaire Radio Numéro 1.

Comment ça marche ? Il suffit de vous rendre sur la page facebook du Bourges Foot – https://www.facebook.com/BourgesFoot.officiel/ – de repérer la publication du « Pronostic Express » épinglé en haut de la page, et d’indiquer en commentaire le score et la minute du premier but. Dans le cas où plusieurs participants auraient déterminé le bon score, c’est la minute du premier but qui est prise en compte pour désigner le vainqueur. En cas de match nul 0-0, il n’y a pas de vainqueur : le lot est remis en jeu au prochain match à domicile. Les pronostics sont enregistrés jusqu’au coup d’envoi de la rencontre.

Surveillez bien notre page Facebook et n’hésitez pas à vous y inscrire si cela n’est pas déjà fait : le concours est mis en ligne le mardi précédant chaque rencontre à domicile, au Stade Jacques Rimbault.

Samedi, le Bourges Foot reçoit l’équipe de Trélissac qui a effectué un parcours admirable en Coupe de France, échouant de justesse en 1/32 de finale face à la prestigieuse équipe de l’Olympique de Marseille. Un maillot officiel dédicacé par Cyril Zabou, désigné comme le Joueur en Or par quotidien Le Berry Républicain est à remporter.

Leave a Reply